dimanche 28 octobre 2012

Hi, hi, hi... J'ai...

Copité une copiteuse...

J'ai craqué sur la trèèèèèèèèèès joulie carte montgolfière de ma super copine Cricri ! (dont vous pouvez voir l'originale ici, en Pologne...)
Alors, hop hop hop... J'ai eu envie de faire la même en version fille pour Louise...
Et bien... en rose, elle me plait beaucoup aussi ;)

Papiers : MME
Dies "nuages" et "banderole" : Papertrey Ink
Perfos "bordure" et "papillon" : Martha S.
Couture à la main...


Et puis, dans la foulée, je vous montre aussi deux tags pour deux anniversaires : la premier sera envoyée à ma marraine de coeur pour ses 89 ans !

Papiers : MME


Le second est parti en Normandie pour l'anniversaire de "ma grande fille" Caro, qui a fêté ses 21 ans samedi...

Perfo "oiseaux" : Martha S.
Perfo "bordure" : Fiskars

Voilà, voilà... Bon week-end à toutes !!!
Bisoussssssssssssssssssssssss

4 commentaires:

  1. Une très très belle création que cette monglofière. Bravo

    RépondreSupprimer
  2. du tout grand Lilly...c'est toujours aussi beau !!!
    J'admire ton talent ;)
    Bizzz la Bellule ;)

    RépondreSupprimer
  3. adorable cette petite cartounette et sensas ces tags !!!! Mais ça c'est du tout Lillynet !!!
    un gros bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. hihihiiiii la vilaine copiteuse de la copiteuse !!! mdr !!
    j adooooore ta version fifille rose bonbon !!! mais que lis-je !!!!? = couture à la maiiiiiiiiin ??? whaooooooooooo = admiration !!!
    deux jolis p'tit tag, coup de coeur pour le 1er
    Bisous bisous ma Lillynet

    RépondreSupprimer